La Vaguabonde est à la frontière entre la chanson française et le jazz manouche,saupoudré d'une touche rock swingué aux textes accrocheurs et engagés. 

Sur les routes depuis 5 ans, La Vaguabonde sillonne les festivals et scènes de France avec plus de 250 dates à son actif. Avec ses textes accrocheurs, le groupe a su marquer les consciences sur son chemin. L 'aventure "La Vaguabonde", c'est avant tout une expérience musicale, alliant le swing , le rock et la chanson française, ce qui a permis à ce quintuor de sortir en 2014 son troisième album, "Le temps passe".

Avec l'énergie de la batterie Rock de Nicko, la basse de Tonyo, le violon swing d'Alexia, la guitare Manouche de Geoff et au chant et l'accordéon de Flo, La Vaguabonde est partie à l'assaut des petits festivals de France en 2014 en faisant entre autre les premières parties de « La Rue Ketanou, As de Trèfle, Broussaî, Lyre Le Temps ».

Attendez vous à retrouver en 2015 l'air entraînant de ces cinq musiciens aux quatre coins de l'hexagone car ils ont encore beaucoup de choses à vous dire...

 

Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Vaguabonde/

Twitter : https://twitter.com/Lavaguabonde

En écoute sur Deezer, Spotify, Itunes et bien d'autres encore comme :

Groovesharkhttp://grooveshark.com/#!/profile/La+Vaguabonde/24055808

gramacho le clip, par Nico

Go to top