La Vaguabonde est à la frontière entre la chanson française et le jazz manouche,saupoudré d'une touche rock swingué aux textes accrocheurs et engagés. 

Sur les routes depuis 5 ans, La Vaguabonde sillonne les festivals et scènes de France avec plus de 250 dates à son actif. Avec ses textes accrocheurs, le groupe a su marquer les consciences sur son chemin. L 'aventure "La Vaguabonde", c'est avant tout une expérience musicale, alliant le swing , le rock et la chanson française, ce qui a permis à ce quintuor de sortir en 2014 son troisième album, "Le temps passe".

Avec ce nouvel opus plus rythmé, grâce à la batterie jazz-rock de Cédrico, la basse de Tonyo, le piano virevoltant de Cyrille venu se greffer à la guitare manouche de Geoff, au chant et l'accordéon de Flo, La Vaguabonde est partie à l'assaut des petits festivals de France en 2014 en faisant entre autre les premières parties de « La Rue Ketanou, As de Trèfle, Broussaî, Lyre Le Temps ».

Attendez vous à retrouver en 2015 l'air entraînant de ces cinq musiciens aux quatre coins de l'hexagone car ils ont encore beaucoup de choses à vous dire...

gramacho le clip, par Nico

Go to top